Qui sommes nous ?

L’association La Ruche Basket Marsilly a été fondée en 1971 pour les jeunes du village. Grâce à ses bénévoles, elle a vu les filles jouer jusqu’en Nationale en 1981-82. Malgré un arrêt durant la saison 1996-97, l’association, sous l’impulsion d’anciens cadets formés au club, est sortie de son sommeil par une équipe de copains d’enfance. L’année suivante, les jeunes de l’école de Marsilly ont formé deux équipes.

Evoluant désormais au gymnase Robert Chansigaud, Rue Gaston Aujard à Marsilly, nos équipes sont fières de porter le maillot de La Ruche Basket Marsilly et de faire perdurer l'association sportive.

Aujourd'hui, le club compte plus de 200 licenciés et continue de diffuser les valeurs familiales et chaleureuses qui font partie intégrante de son histoire.