Sponsors

Nos partenaires nous permettent de continuer à faire vivre le club dans les meilleures conditions possibles.

Nous les remercions infiniment !

Quels sont les avantages à devenir partenaire ou faire un don privé pour le club ?

- Soyez visibles auprès de plus de 200 licenciés et de l'ensemble du milieu du basket départemental et régional par le biais de nos nombreux déplacements. Grâce à différents canaux, nous pouvons véhiculer votre image face à un large public.

- Rejoignez notre réseau de partenaires locaux. Nos différents évènements dans l'année permettent de créer du lien entre les entreprises du secteur. Vous recevrez les invitations au cours de l'année.

- Grâce au sponsoring ou aux dons, vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux.

- En participant à la vie du club, vous intégrez la famille de La Ruche Basket Marsilly. Votre soutien permet d'entretenir le matériel à disposition des licenciés, de financer notre salarié et tout simplement de faire vivre l'association sportive. Lors de vos échanges et de votre venue au gymnase, nul doute que nos bénévoles seront aux petits soins pour vous.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'en connaître davantage sur le club de La Ruche Basket Marsilly.

Aucun partenaire.